Entretien de la région de Montréal et West-Island, Mecanique L.S. & Fils est une entreprise familiale en pleine croissance offrant les tarifs plus compétitifs et un service personnalisé dans l'industrie n'importe quels besoins spécifiques pour chariot élévateur ou de matériel de manutention, vous pourriez avoir. Tous les appels sont traités plus rapidement et efficacement que possible.

Notre technicien chef a plus de 30 ans expérience réparation chariots élévateurs, soulevez la machinerie lourde et de camions. Ceci avec nos autres techniciens hautement qualifiés forklife garantit un travail de qualité. Aucun travail n'est trop grand ou trop petit.

De grands chantiers aux applications petit entrepôt, nous consulterons tous nos clients à trouver la machinerie d'ascenseur idéal pour répondre à leurs besoins.

Nous offrons à court terme et location à long terme de tous les types de chariots élévateurs, camions de transpalette et plus chez certains des taux plus bas que vous trouverez. Nos tarifs de location à long terme sont tout compris et possèdent un vaste inventaire de chariots élévateurs. Si vous avez besoin d'une partie ou lifttruck que nous n'avons pas, nous serons heureux de le trouver pour vous des prix compétitifs.

Nous aussi acheter et vendre des chariots élévateurs et sommes heureux de prendre les reprises vers votre nouvel équipement.

Notre honnêteté, tarifs compétitifs et un service personnalisé vous permettent d'investir avec confiance et tranquillité d'esprit.

Plus d'informations

Servicing the Montreal and West-Island area, Mecanique L.S. & Fils Inc. is a rapidly growing family business offering the most competitive rates and personalized service in the industry no matter what specific needs for forklift or material handling equipment you may have. All calls are handled as quickly and efficiently as possible.

Our head technician has over 30 years experience repairing forklifts, lift trucks and heavy machinery. This along with our other highly qualified forklife technicians guarantees quality work. No job is too big or too small.

From large construction sites to small warehouse applications, we consult with all our customers to find the ideal lift machinery to meet their needs.

We offer short term and long term rentals of all types of forklifts, transpallet trucks and more at some of the lowest rates you'll find. Our long term rental rates are all-inclusive and have a large inventory of forklift trucks. If you need a part or lifttruck we don’t have we will be happy to find it for you at competitive pricing.

We also buy and sell forklift trucks and are happy to take trade-ins towards your new equipment.

Our honesty, competitive rates and personalized service allow you to invest with confidence and peace of mind.

Request more info